Thę Ræl Twįñk


Qui sommes-nous ?

NøChænce

 

Nous sommes la NøChænce !  Guilde LvL 3, Full Twink LvL 24 uniquement sur Hyjal coté Alliance. Un Projet que j'ai décidé de mettre sur pieds car étant un grand flémard du pex marre de LvL up au max lvl car oui je veux m'amuser et tout de suite ! J'ai eu max perso HL et mtn je dis stop je go PvP. Voila d'ou viens l'envie de Twinker

Nous sommes une Guilde, Bande de potes ou Famille appellez sa comme vous voulez sa reviendras au même ... xD Donc voila nous sommes une Guilde composé de joueurs Twink lvl 24. On fout rien de nos journées apart destroy quelques Hordeux car on aime sa plus que tout <3 !! P.S On adore kill les Russes notre gateaux preferé xD ''Rien contre vous mais vous avez une belle réputation et comme vous êtes dûr à abattre sa nous fait un challenge de plus'' 

Voila pour revenir au sujet.... Guilde Twink qui Tag Champ de bataille groupé, Donjon et voir même quelques Jeux de Guerre (et ouiiii vous avez compris il est possible de faire des Arènes au LvL 24 pas côtés mais bon c'est toujours fun de pouvoir Arene ses coécipiers tout sa pouvant être bénéfique pour nous et ainsi nous améliorer) Raid's Gurubashi et autre.

Si tout comme moi vous avez le même état d'èsprit, si vous aimez kill des Hordeux à plus pouvoir play et bin rejoignez-nous même si vous êtes d'un autre serveur !! Y a pas d'autre solution =D /w un membre de la NøChænce ou ajoutez moi Battletag Héllioos#2646 je suis souvent connecté vous en faites pas =) 

Les Meilleures salutations de la part de la NøChænce


On cherche des membres qui veuillent rejoindre nos rang's:

Personnes sympas, sans prises de tête. La Team est basée sur la bonne enttente et l'entre-aide !! Connection régulière souhaité.

Si vous êtes d'un serveur externe ceci nous poseras pas de problème... Votre stuff Héritage devras être conforme à votre Classe + enchantement's adéquats... Pour le reste on vous aideras à farm en Donjon de Guilde... Par la suite les enchantement's sur le restant de votre stuff serra fait avec les PO de Guilde gagnés grâçe aux défis accomplis....

On accepte toute Classe:

Pendant les combats, les chamans disposent des totems pour infliger des dégâts ou maîtriser la zone afin d’optimiser leur efficacité tout en entravant leurs ennemis. Ils sont suffisamment polyvalents pour se jeter dans la mêlée et porter de cruels coups à leur cibles, ou les attaquer à distance à l’aide de leur magie ; mais un chaman prudent et sage choisira son mode d’attaque en fonction des forces et faiblesses de son adversaire.

 

Les chasseurs combattent leurs ennemis à bonne distance, ordonnant à leurs fidèles familiers d’attaquer tandis qu’ils font pleuvoir les flèches ou les balles sur leur malheureuse cible. Si leurs attaques à distance sont dévastatrices à longue comme à courte distance, les chasseurs sont aussi extrèmement mobiles. Ils peuvent esquiver ou ralentir leurs adversaires et ainsi garder un temps d’avance.

 

Les démonistes réduisent en cendres leurs ennemis déjà affaiblis par les malédictions et afflictions infligées par leur magie noire. Ne portant pas d’armure protectrice, ces lanceurs de sorts peuvent bénéficier d’améliorations magiques offertes par leurs démons qui détournent l’attention de leurs ennemis. En s’assurant de rester loin du champ de bataille, ils s’évitent ainsi les fâcheux désagréments d’un combat de mêlée qui, autrement, leur serait fatal.

 

Les druides peuvent envisager le combat sous de nombreux angles : ils peuvent en effet remplir tous les rôles (soigneurs, tanks et spécialistes des dégâts) mais doivent bien garder à l’esprit les exigences de chacun d’entre eux. Ainsi, il est capital qu’ils choisissent la forme adaptée aux situations rencontrées, car chacune de ces formes a une finalité bien particulière.

 

Les guerriers s’équipent avec précaution pour le combat, et n’hésitent pas à engager le combat la tête la première tel un éclair vêtu d’une armure lourde. Leurs tactiques de combat sont variées et ils peuvent brandir plusieurs types d’armes pour protéger leurs alliés moins versés dans le combat. Toutefois, ils doivent gérer cette rage et la puissance de leurs assauts les plus violents avec attention, afin de maximiser leur efficacité au cœur de la bataille.

 

Les mages anéantissent leurs ennemis par leurs incantations arcaniques. S’ils manient des sorts offensifs d’une puissance indicible, ils n’en sont pas moins fragiles avec leurs armures légères, ce qui les laisse particulièrement vulnérables au combat en corps-à-corps. Ainsi, les mages les plus sages font un usage réfléchi de leurs sortilèges pour garder leurs ennemis à bonne distance ou les clouer sur place.

 

Quel que soit leur rôle au combat, les moines comptent surtout sur leurs mains et leurs pieds pour mener la danse, et sur un lien fort avec leur chi pour nourrir leurs pouvoirs. Des techniques comme Extraction du mal et Onde de chi leur permettent de soigner leurs alliés tout en attaquant leurs ennemis.

 

Les paladins affrontent leurs ennemis de face, confiants en leur armure lourde et en leurs sorts de soin pour survivre aux assauts les plus meurtriers. Qu’ils brandissent un bouclier massif ou une arme à deux mains démesurée, les paladins parviennent à éloigner griffes et armes de leurs alliés, mais doivent faire un usage réfléchi de leurs sorts guérisseurs pour ne pas se laisser submerger.

 

Les voleurs prennent souvent la précaution de se dissimuler dans l’ombre pour engager un combat et porter leurs coups pernicieux au corps-à-corps. Si l’affrontement s’éternise, leurs attaques affaiblissent leur adversaire jusqu’à lui porter le coup de grâce. Ces maîtres de l’évasion sélectionnent leurs cibles avec soin afin de ne pas gaspiller leurs enchaînements de coups, et doivent se tenir prêts à s’éclipser ou fuir au cas où la bataille tournerait en leur défaveur.

 

Les prêtres sont investis d’une puissante magie qu’ils utilisent pour soutenir et soigner leurs alliés. Ils peuvent également frapper amèrement leurs ennemis à distance par des sorts offensifs, mais ils sont fragiles et ne portent que des vêtements en guise d’armure ; c’est pourquoi ils doivent faire attention à ne pas se laisser submerger par leurs adversaires. Les prêtres expérimentés doivent faire un usage précautionneux de leurs sortilèges offensifs et de contrôle tandis qu’ils s’appliquent à garder vivants leurs compagnons.

 

On recherche tout sa les filles maintenant c'est à vous de jouer et de nous rejoindre pour plus de fun !! A très bientôt, cordialement NøChænce.